DANS NOS COMMISSIONS 01 Commission GEPP et observations APromotion et attractivité APPRENTISCÈNE des métiers Pour les 20 ans d’Apprentiscène au Théâtre Mari- La promotion de l’industrie auprès des gny, une campagne de communication grand jeunes s’est déclinée via la création de la public a été créée afin de rendre l’évènement visible et séduisant auprès du public et l’inciter à venir catégorie Industrie dans de nombreux assister aux représentations des apprentis. Une concours et actions : Je filme le métier qui soirée spéciale OPCO 2i était organisée le 16 mai avec 12 CFA participants. me plaît, Je filme ma rmation, Apprentisfo - cène… et par une multiplication de la pré- DATE sence d’OPCO 2i dans les salons d’orien- Du 11 au 19 mai 2022 tation et emploi. La commission s’est RÉSULTATS engagée dans une démarche d’améliora- tion continue afin de mieux capitaliser sur Total des soirées : plus de 5 millions de les actions menées. Il s’agit notamment personnes touchées dont 4 millions par achat média (affichage, publicité), 685 000 sur les de mieux valoriser et faire connaître les réseaux. projets des branches et ceux de l’interin Pour OPCO 2i : 26 000 personnes atteintes sur - les réseaux sociaux. dustrie. 26 OPCO 2i RAPPORT D'ACTIVITÉ 2022// 01 NOS FAITS MARQUANTS STNAUQRAM STIAF SON