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Que pensez-vous de nos services ?

OPCO 2i mène du 1er octobre au 31 octobre 2024 une enquête de satisfaction auprès de ses entreprises adhérentes afin de mesurer la qualité de ses services. Depuis 2020, vos réponses nous permettent de les améliorer et d’en développer de nouveaux, taillés au plus près de vos besoins.

Mesurer votre satisfaction et connaître vos attentes

A partir du 1er octobre, chaque entreprise adhérente d’OPCO 2i recevra par mail, une enquête adressée et réalisée par notre partenaire, le cabinet Majors Consultants. Une dizaine de minutes suffisent pour y répondre. L’objectif est de mesurer votre satisfaction concernant vos démarches auprès de votre opérateur de compétences et surtout de sonder vos attentes en matière de services.

Satisfaction en hausse depuis quatre ans

En 2023, 80 % des entreprises, quelle que soit leur taille, se sont dites satisfaites des prestations d’OPCO 2i, soit 4 points de plus qu’en 2022 et 16 points de plus qu’en 2020. Quelle est votre opinion cette année ?

Vos réponses nous sont utiles

Vos réponses servent à améliorer l’ensemble des prestations d’OPCO 2i. Depuis 2020, cette enquête a notamment contribué à la construction du portail de services Mon Compte 2i, lancé en 2022, à l’amélioration continue de notre offre de services ou du parcours utilisateur sur le site internet opco2i.fr. Nous comptons donc sur votre participation pour vous proposer des prestations répondant au plus près à vos attentes.

Jusqu’au 31 octobre

Le questionnaire reçu par mail à partir du 1er octobre ne doit pas être partagé. La date limite de participation est fixée au 31 octobre, cependant nous vous invitons à y répondre dès à présent. Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous voudrez bien porter à cette démarche.

Vous avez une question ?

Pour tout renseignement concernant cette enquête ou pour vos projets de formation et de recrutement, votre conseiller.ère est à votre écoute.