Offre de services : votre avis compte
OPCO 2i mène du 7 au 25 novembre une enquête de satisfaction auprès de ses entreprises adhérentes. Une initiative renouvelée chaque année qui nous permet de mesurer et d’améliorer la qualité de nos services. Nous comptons sur vous cette année !
Diffusion d’une nouvelle enquête
Depuis sa création en 2020, OPCO 2i mène de manière régulière une enquête de satisfaction pour mesurer la qualité des services proposés. Ces questions abordent aussi bien la relation client, vos démarches, l’offre de services et surtout vos attentes en termes d’amélioration et de nouveaux services.
Vous recevrez, à partir du 7 novembre, un mail adressé par le cabinet Majors Consultants, contenant le lien du questionnaire (à ne pas partager). La date limite de participation est fixée au 25 novembre, cependant nous vous invitons à y répondre dès sa réception. Répondre à notre enquête ne vous prendra qu’une dizaine de minutes.
Retour en chiffres
L’année dernière, cette enquête a permis de recueillir 6 148 réponses soit un taux de participation de 9 % (vs 6 % en 2020). Il en ressort que 70 % des entreprises sont globalement satisfaites des prestations d’OPCO 2i, soit 6 points de plus qu’en 2020.
Plusieurs axes de progrès ont été mis en évidence, portant notamment sur les démarches et les demandes de financement, mais aussi sur la connaissance de l’offre de services. Ces enseignements ont contribué en 2022 à la mise en place du portail de services Mon Compte 2i, mais aussi à l’élaboration d’une nouvelle offre de services et à l’amélioration des contenus des pages du site web opco2i.fr .
Votre participation à ce questionnaire nous est donc essentielle. Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous voudrez bien porter à cette démarche.
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Nos conseillers sont à votre disposition pour vous répondre.
- Les règles de prise en charge
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