OUVERTURE DU PORTAIL MON COMPTE 2i
La connexion à Mon Compte 2i nécessite une mise à jour de vos identifiants.
Vous avez déjà un compte actif sur Mon Compte 2i
Votre compte est créé automatiquement. A compter du 1er juin, vous allez recevoir un mail de connexion. Une fois sur la page de connexion du portail, cliquez sur “créer un nouveau mot de passe”.
Vous n’avez pas de compte sur Mon Compte 2i
Vous avez indiqué être l’interlocuteur Mon Compte 2i pour votre société
A compter du 1er juin, vous allez automatiquement recevoir un email vous indiquant la procédure de connexion.
Aucun interlocuteur Mon Compte 2i n’a été identifié pour votre société
Vous vous connectez pour la 1ère fois et rencontrez un problème pour accéder à Mon Compte 2i ?
Deux options sont possibles :
Dès le 1er juin, une assistance téléphonique est à votre disposition de 9 h à 17 h : 01 73 14 75 99
Vous êtes sur la page de connexion et n’arrivez pas à créer votre compte ?
Cliquez sur le bouton BESOIN D’AIDE, notre équipe support vous répondra dans les meilleurs délais.
Vous êtes sur le portail Mon Compte 2i et avez une question ou besoin d’être accompagné ?
Cliquez sur BESOIN D’AIDE pour obtenir :