Entreprises, prestataires, Mon Compte 2i est en ligne
Ce mercredi 1er juin, OPCO 2i lance son nouveau portail de services. Une nouvelle plateforme créée spécifiquement pour vous, entreprises et prestataires, dont la vocation est de faciliter la gestion de votre activité formation avec
OPCO 2i.
OUVERTURE DU PORTAIL MON COMPTE 2i
Première connexion
La connexion à Mon Compte 2i nécessite une mise à jour de vos identifiants.
Entreprises
Vous avez déjà un compte actif sur Mon Compte 2i
Votre compte est créé automatiquement. A compter du 1er juin, vous allez recevoir un mail de connexion. Une fois sur la page de connexion du portail, cliquez sur “créer un nouveau mot de passe”.
Vous n’avez pas de compte sur Mon Compte 2i
- A partir du site Internet www.opco2i.fr, cliquez sur le bouton ME CONNECTER A MON ESPACE
- Sélectionnez l’entrée Mon Compte 2i
- Une fois sur la page de connexion du portail, cliquez sur “Je crée mon compte”
Prestataires
Vous avez indiqué être l’interlocuteur Mon Compte 2i pour votre société
A compter du 1er juin, vous allez automatiquement recevoir un email vous indiquant la procédure de connexion.
Aucun interlocuteur Mon Compte 2i n’a été identifié pour votre société
- A partir du site Internet www.opco2i.fr, cliquez sur le bouton ME CONNECTER A MON ESPACE
- Sélectionnez l’entrée Mon Compte 2i
- Une fois sur la page de connexion du portail, cliquez sur “Je crée mon compte”
Assistance à la connexion
Vous vous connectez pour la 1ère fois et rencontrez un problème pour accéder à Mon Compte 2i ?
Deux options sont possibles :
Assistance téléphonique
Dès le 1er juin, une assistance téléphonique est à votre disposition de 9 h à 17 h : 01 73 14 75 99
Assistance en ligne dès la page de connexion
Vous êtes sur la page de connexion et n’arrivez pas à créer votre compte ?
Cliquez sur le bouton BESOIN D’AIDE, notre équipe support vous répondra dans les meilleurs délais.
Besoin d’aide une fois connecté
Vous êtes sur le portail Mon Compte 2i et avez une question ou besoin d’être accompagné ?
Cliquez sur BESOIN D’AIDE pour obtenir :
- une assistance
- un accès à la FAQ
- Les règles de prise en charge
- L’alternance et l’apprentissage
- Promotion par l’alternance (Pro-A)
- Plan de développement des compétences
- Catalogue de formations « Actions clés en main »
- Certification des compétences professionnelles
- Gestion du parcours professionnel
- L’AFEST et la nouvelle définition de l’action de formation
- Transition collective
- Le compte personnel de formation CPF
- Contribution formation professionnelle et alternance
- Subventions