Covid-19 : OPCO 2i reste mobilisé et à votre écoute
En cette nouvelle période de confinement et dans le cadre des dispositions sanitaires mises en place, l’ensemble des équipes d’OPCO 2i s’est organisé et reste mobilisé pour vous apporter une continuité de services grâce au télétravail de nos collaborateurs et à vos espaces en ligne.
Continuité de services
Pour déposer vos demandes :
- saisir vos contributions formation professionnelle et alternance ;
- enregistrer vos demandes de prise en charge ;
- déposer l’ensemble des pièces justificatives (conventions, feuilles d’émargement…) ;
- suivre l’état d’avancement de vos dossiers ;
- effectuer vos règlements…
Rendez-vous sur votre espace en ligne.
Pour envoyer vos factures et justificatifs :
- vous êtes un CFA : CFA.factures@opco2i.fr
- vous êtes un prestataire de formation : prestataireformation@factures@opco2i.fr
- vous êtes une entreprise : entreprise.factures@opco2i.fr
Nos conseillers à l’écoute de vos projets
Nos équipes restent entièrement mobilisées et à votre disposition pour répondre à vos questions, gérer vos dossiers et vous accompagner dans vos démarches.
Vos contacts en région
Votre Conseiller est à votre écoute et vous accompagne dans toutes vos démarches emploi/formation.
Nous connaître
Formation & financement
- Les règles de prise en charge
- L’alternance et l’apprentissage
- Promotion par l’alternance (Pro-A)
- Plan de développement des compétences
- Catalogue de formations « Actions clés en main »
- Certification des compétences professionnelles
- Gestion du parcours professionnel
- L’AFEST et la nouvelle définition de l’action de formation
- Transition collective
- Le compte personnel de formation CPF
- Contribution formation professionnelle et alternance
- Subventions
Branches et Métiers de l’industrie
Services & solutions
Contactez-nous