Pour répondre à ses objectifs stratégiques, Blue Orange a fait appel à sa conseillère 2i Grand-Est pour l’accompagner dans la définition de ses besoins en matière de développement des compétences.
Basée à Pont à Mousson en Meurthe et Moselle (54), Blue Orange est une entreprise qui édite des jeux en Europe, en Amérique latine, en Asie et en Afrique.
Née en 2005, l’entreprise qui compte une trentaine de salariés a des perspectives de développement d’activité importantes et souhaite mettre en place un plan d’action dans lequel les salariés seront totalement impliqués.
Pour accompagner l’entreprise, qui n’a pas de service de Ressources Humaines, la conseillère OPCO 2i Grand-Est a rencontré les gérants, l’assistante de Direction et l’ensemble des managers de l’entreprise (qui sont appelés les Sherpas au sein de Blue Orange).
Un premier temps d’échange a donc été consacré pour :
La conseillère OPCO 2i Grand-Est a accompagné l’entreprise en concrétisant au travers des actions de formation suivantes en lien avec la stratégie de l’entreprise :
En tant que conseillère, j’informe l’entreprise, la conseille, l’accompagne pour mettre en œuvre ses formations et intervient dans l’optimisation financière de ces actions. Mon objectif est que l’entreprise puisse mener à bien ses projets et faire monter en compétence ses collaborateurs.
Conseillère OPCO 2i dans le département du 54
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