Partager :

L’édition 2025 du salon digital/jobdating « Les journées de l’industrie en Île-de-France, les entreprises recrutent ! » est organisée en partenariat avec France Travail IDF, APEC, GIM (métallurgie) et FEDENE (services énergiques).

Salon en ligne

Pour les entreprises de l’industrie (recruteurs) : contactez votre Conseiller OPCO 2i Île-de-France pour y participer

Pour les candidats (demandeurs d’emploi, salariés en recherche d’emploi) pour s’inscrire et postuler jusqu’au 7/04/2025, rendez-vous sur le salon en ligne

Jobdating en présentiel le 8 avril

En complément du salon digital, OPCO 2i et ses partenaires vous invitent à rencontrer vos futurs employeurs lors du jobdating organisé le 8 avril 2025 (places limitées pour les entreprises adhérentes OPCO 2i).
Lieu : Bibliothèque de la Cité des sciences et de l’industrie
Horaire : de 10 à 17H  

Pour les entreprises de l’industrie (recruteurs) : contactez votre Conseiller OPCO 2i Île-de-France pour y participer (nombre de places limité).

Pour les candidats : entrée libre et gratuite, sans inscription.

Partager :