Partager :

Destiné à un large public

Cet événement organisé par AEF info a pour objectif de favoriser l’accès à l’emploi des jeunes de 16 à 30 ans, avec ou sans diplôme, en recherche d’emploi, d’un contrat en alternance ou d’une formation.

L’occasion pour tous de découvrir l’alternance à travers des animations, des conférences et des échanges avec des professionnels de la formation sur un salon 100% gratuit.

Programme

De nombreuses entreprises qui recrutent seront présentes pour répondre aux questions, consulter les CV ou encore faire passer un entretien.
La salon propose un large choix de secteurs d’activité, avec des professionnels présents sur place pour aider à trouver sa voie et s’orienter. Un bar à CV pour créer ou mettre à jour son CV sera à disposition.

Stand Avec l’Industrie®

OPCO 2i, s’associe à cette opération et sera présent sur le stand aux couleurs de la bannière « Avec l’Industrie », porte-parole de l’industrie française et de ses 29 branches d’activité. Les visiteurs pourront poser toutes leurs questions et découvrir l’industrie et ses métiers en immersion à 360°, grâce aux lunettes de réalité virtuelle. Des quiz « Avec l’Industrie » seront également disponibles, accompagnés d’échanges sur la filière de l’alternance.

Préparez votre visite sur le salon !

  • Rendez-vous le mercredi 23 avril 2025 de 09h30 à 17h30 au Parc Chanot, Rond Point du Prado, 13008, Marseille.
  • Inscription gratuite en ligne.

Partager :