Intégrée à la filière bois, la branche professionnelle Menuiseries, charpentes et constructions industrialisées et portes planes englobe les entreprises ayant une activité industrielle dans ces domaines. En lien avec les activités de menuiserie , les entreprises de la branche sont également susceptibles de fabriquer des produits en plastique et en métal.
Enjeux, emplois, formations, chiffres clés… retrouvez toute l’information de la branche professionnelle Menuiseries, charpentes et constructions industrialisées et portes planes sur le site de l’Observatoire Compétences Industries.
L’Observatoire Compétences Industries est l’outil paritaire d’information, de connaissance et d’analyse commun aux 29 branches professionnelles de l’interindustrie.
Consulter le site de l’Observatoire