« Allô alternance ? » : un numéro dédié pour répondre à vos questions
Depuis le 1er octobre, OPCO 2i a mis en place un numéro d’appel dédié à toutes les questions concernant le recrutement en alternance. Nos équipes sont à votre écoute, pour vous répondre immédiatement ou pour transmettre votre demande à votre Conseiller, qui vous rappellera.
Article mis à jour mercredi 2 décembre 2020
Un numéro d’appel à votre disposition
Quels sont les contrats d’alternance ? Quelles sont les aides pour ce type de contrats ? Comment faire pour en bénéficier ?… Vous êtes nombreux à vous poser des questions concernant l’embauche en contrat d’alternance, notamment suite aux aides exceptionnelles qui ont été mises en place pour l’apprentissage et le contrat de professionnalisation.
Fin du service de numéro dédié
Afin de répondre à l’ensemble de vos questions, OPCO 2i avait mis en place un numéro d’appel dédié. Ce service ayant pris fin, nous vous invitons à prendre directement contact avec votre conseiller formation en région.
Vos contacts en région
Votre Conseiller est à votre écoute et vous accompagne dans toutes vos démarches alternance.
Pour en savoir plus sur l’alternance
Consultez ci-dessous notre dossier spécial « Alternance : tous mobilisés ».
- Les règles de prise en charge
- L’alternance et l’apprentissage
- Promotion par l’alternance (Pro-A)
- Plan de développement des compétences
- Catalogue de formations « Actions clés en main »
- Certification des compétences professionnelles
- Gestion du parcours professionnel
- L’AFEST et la nouvelle définition de l’action de formation
- Transition collective
- Le compte personnel de formation CPF
- Contribution formation professionnelle et alternance
- Subventions