Connaître l’état d’avancement de mes contrats stock

Mon interlocuteur pour les contrats stock

Depuis le 1er juillet 2020, une équipe entièrement dédiée au traitement des contrats stock a été mise en place pour répondre à vos besoins :

  • Vous souhaitez connaitre l’avancement du traitement d’un contrat ?
    • Contactez le numéro suivant : 01 73 14 76 99. Un gestionnaire prendra en charge votre appel et répondra à votre demande.
  • Vous avez plusieurs demandes à formuler et souhaitez faire un état des lieux de l’ensemble de vos contrats stock ?
    • Laissez nous vos coordonnées en téléchargeant et en complétant, ci-dessous, le « formulaire de demande de contact ». Un gestionnaire vous rappellera dans les plus brefs délais.

Télécharger le formulaire de demande de contact :

Formulaire de demande de contact pdf | 563.93 KO

Facturer la deuxième échéance

Le 17 juillet 2020 au plus tard, OPCO 2i vous fera parvenir par courrier les éléments de facturation de la 2ème échéance ainsi que la relance de la 1ère échéance si celle-ci n’a pas été facturée.

  • Vous souhaitez recevoir la version Excel de votre échéancier V1 et/ou V2 ?
    • Contactez le numéro suivant : 01 73 14 76 99
    • ou envoyez un mail à l’adresse apprentissage@opco2i.fr, et précisez,
      dans l’objet : « demande d’échéancier Excel ».
      Indiquez-nous votre numéro Uai et la liste des échéances en cours vous sera transmise.
  • Téléchargez le modèle de facture V1 et ou V2 et la notice explicative.
Modèle facture d’échéances – STOCK V1 pdf | 506.27 KO Modèle facture d’échéances – STOCK V2 pdf | 493.6 KO Notice explicative facturation pdf | 527.48 KO
  • Vous avez reçu un règlement et ne savez pas à quelles échéances le rattacher ?
    • Munissez-vous de la référence du virement et contactez votre gestionnaire
      au 01 73 14 76 99

Facturer mes frais annexes sur un contrat stock

OPCO 2i prend en charge les frais de restauration et d’hébergement dès lors qu’ils sont supportés par le CFA, pour la période du 1er janvier 2020 et jusqu’à la fin du contrat.

Montant de la prise en charge des frais :

  • Hébergement + petit déjeuner : 6 € / nuitée,
  • Frais de restauration : 3 € / par repas (2 repas par jour maximum).

Téléchargez le modèle de facture pour les frais.

Modèle de facture – frais annexes pdf | 495.99 KO

Comment régulariser les dossiers stock

Aidez nous à améliorer la qualité des informations que nous détenons en nous faisant part de vos remarques.

Vous constatez des anomalies dans la reprise de données de vos contrats ? Des apprentis manquants dans vos échéanciers ? Un doute sur le coût appliqué ?

  1. Demander le listing complet et détaillé en version excel des contrats enregistrés par
    Opco 2i pour votre établissement,
    1. Contactez le numéro suivant : 01 73 14 76 99
    2. ou envoyez un mail à apprentissage@opco2i.fr, et précisez,
      dans l’objet : Relevé de situation contrat stock.
      Indiquez votre numéro Uai et un relevé de situation vous sera transmis.
  2. Renvoyez-nous le fichier avec la sélection des contrats sur lesquels vous constatez une anomalie.
  3. Un Gestionnaire prendra contact avec vous afin de régulariser la situation.

Boîte à outils des contrats stock

Formulaire de demande de contact pdf | 563.93 KO Modèle facture d’échéances – STOCK V1 pdf | 506.27 KO Modèle facture d’échéances – STOCK V2 pdf | 493.6 KO Notice explicative facturation pdf | 527.48 KO Formulaire de rupture anticipée pdf | 758.85 KO Modèle de facture pour les frais annexes pdf | 495.99 KO