Tous secteursFrance entière

Dépôt de factures : le réflexe Mon Compte 2i

Entreprises, prestataires, la réception des factures par mail se termine le 31 décembre. Le 1er janvier 2024, OPCO 2i traitera uniquement les factures et les pièces justificatives déposées sur Mon Compte 2i ou via l’API CFA.

Comment déposer vos factures ?

En visualisant la vidéo de démonstration :

Vidéo – Mon Compte 2i dépôt de facture mp4 | 21.52 MB

En naviguant dans le support dédié :

Mon Compte 2i – dépôt de factures et dépôt de documents pdf | 1.42 MB

Et quand vous le souhaitez, en vous rendant dans la rubrique MES DOCUMENTS du portail Mon Compte 2i pour retrouver le support utilisateurs.

ACCÉDER À MON COMPTE 2i

Vous êtes une entreprise, Mon Compte 2i vous offre la possibilité de :

  • saisir et transmettre vos factures directement à partir des dossiers non subrogés,
  • transmettre une facture qui peut concerner plusieurs dossiers de votre périmètre,
  • déposer et typer précisément vos documents dès la création d’une demande de financement et tout au long de la vie du dossier.

Vous êtes un prestataire de formation ou un CFA*, Mon Compte 2i vous permet de :

  • saisir et transmettre vos factures directement à partir des dossiers subrogés concernés,
  • transmettre une facture qui concerne plusieurs dossiers et plusieurs entreprises dans la limite de 10 dossiers,
  • déposer les pièces justificatives.

*si vous n’utilisez pas API convergence

ACCÉDER À MON COMPTE 2i

Vous n’avez pas de compte Mon Compte 2i ?

Pour créer un compte, une fois sur la page de connexion du portail, cliquez sur “Je crée mon compte”.

Mon Compte 2i

Première connexion, création de compte, validation de compte ?
Pour tout savoir sur Mon Compte 2i, consultez la page dédiée.